apk.cafe
Les meilleures applications pour Android

Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Tank Shooting Game" pour sharp Aquos 507SH gratuitement, la version du fichier apk - 1.0.5 pour télécharger sur sharp Aquos 507SH appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer

Description pour US Army Commando FPS Counter G
Captures d'écran pour US Army Commando FPS Counter G
  • Commando de l'armée américaine FPS Counter G
Description pour US Army Commando FPS Counter G (de google play)

Préparez-vous à tirer dans ce jeu FPS bourré d'action du commando de l'armée américaine Firing Squad. En tant que héros de l'armée américaine, vous devez détruire les missions des terroristes aux États-Unis. Cette contre-attaque est le meilleur jeu de tir 2021 et vous êtes le meilleur tireur de l'armée pour les missions critiques d'opérations spéciales. Si vous aimez jouer à des jeux de tir avec des armes à feu dans les jeux d'action, alors US Army Commando World War 2 est le jeu le plus attendu des soldats de première ligne de l'armée américaine contre les terroristes. Le commando de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale ouvrira la voie à la victoire dans ces jeux de tir et jeux de guerre gratuits. La guerre de survie des commandos de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale se joue avec le peloton d'exécution de l'armée américaine pour compléter la bataille de tir de la Seconde Guerre mondiale. L'armée américaine a formé un tireur d'élite de montagne spécial pour garantir le tir continu des tireurs d'élite. Une fureur destructrice de première ligne est montrée dans le moral des commandos de première ligne. Certaines agences d'espionnage travaillent également sur des missions secrètes. Ce jeu de commando de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale et ces jeux de guerre avec la bataille d'une équipe inconnue fourniront le meilleur champ de bataille de tir, c'est donc l'appel du devoir d'espionnage des tireurs d'élite.

Les forces spéciales du commando de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale vous permettent de combattre avec une équipe de forces spéciales combinée à l'armée américaine et à la marine américaine dans le jeu Grand Gunner Battle 2021. Dans les jeux d'action, vos ennemis terroristes ne sont pas normaux, ils sont également entièrement entraînés pour combattre toute contre-attaque des forces spéciales. . C'est le meilleur jeu de tir gratuit. Vous devez chasser les lignes ennemies et tirer sur les ennemis qui propagent la terreur. 1911 est l'alerte pour éviter tout dommage grave à votre équipe. Soyez un véritable commando des forces spéciales de la Seconde Guerre mondiale et battez tous les actes criminels sur ce champ de bataille de commandos d'élite.

Les forces spéciales de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale sont une vaste guerre de missions aventureuses dirigées par des commandos d'élite et des tireurs assassins, rassemblés pour former des forces spéciales pour combattre la guerre d'élite des forces commandos. Ce GUNNER GRAND WAR fait appel au sang et à la patience du tireur de guerre Gunner dans les missions fps. Vous devez appeler à une frappe fps critique pour éradiquer les racines du terrorisme dans cette bataille de tireurs d'élite d'élite. Le meilleur fps de guerre a déjà été formé. Vous devez faire face aux missions critiques dans cette grande guerre de tir de tireur en 3D. Vous pouvez montrer votre domination par des actions courageuses de ce tireur d'élite de guerre 3d. Vous n'avez aucune chance de perdre ce contre-tir moderne dans une frappe de guerre critique par tir de guerre. Maintenez votre courage et votre endurance dans cette bataille féroce et affrontez toutes les missions mettant votre vie en danger pour prouver que vous êtes un véritable héros commando de l'armée dans ce champ de bataille moderne contre les ennemis.

Ce jeu FPS de frappe critique du commando de l'armée américaine se déroule parmi les forces spéciales du commando de la Seconde Guerre mondiale et des forces d'élite. Vos ennemis sont bien entraînés pour cette bataille féroce de missions d'assassins de tireurs d'élite. Le commando de l'armée américaine a envoyé des forces de frappe entraînées dans cette guerre de vrais tireurs d'élite dans ce grand jeu rempli d'action de bataille. Vous devez accomplir le devoir de commando avec beaucoup de détermination pendant la guerre. L'ARMÉE AMÉRICAINE a fait appel aux meilleurs entraîneurs de tireurs d'élite pour les commandos dans la guerre en Afghanistan. C'est l'appel d'un combat de guerre infini, utilisez vos compétences de tir de combat féroce, étant les bérets verts, ciblez et tirez car vous disposez du meilleur équipement, c'est-à-dire un tireur d'élite d'élite, la Seconde Guerre mondiale, des tireurs Grand Gunner. Des équipes de chasseurs de tireurs d'élite ont été envoyées dans ce véritable jeu bourré d'action de la Seconde Guerre mondiale pour contrer les attaques terroristes. Vous allez participer à une grande bataille passionnante sous la supervision des forces spéciales de l'armée américaine. Sortez des points de couverture destructibles et battez le meilleur nombre d'ennemis sur ce champ de bataille avant que votre heure ne soit venue.
Les forces spéciales de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale seront le meilleur jeu d'action de 2021.
Caractéristiques :
- Champ de bataille réaliste
- Missions passionnantes
- Variété d'armes de la Seconde Guerre mondiale
- Incarnez un commando de l'armée dans une mission de survie
- Éliminez les terroristes essayant de transporter des armes
- Frisson de Jouer en tant qu'espion furtif de l'armée
• Gameplay hautement additif et immersif

Historique des versions US Army Commando FPS Counter G
Nouveau dans Tank Shooting Game 1.0.5